Non classé

Patrick Garnier : « l’Ariège, loin de tout et pourtant si près de tout ! »

patrick-garnierPatrick Garnier est  ne le 16/11/1959 à SAINT GAUDENS , marié par deux fois et père de 3 garçons et beau père d’une fille. Il est arrivé en Ariège en 1987 convaincu par Robert LAUTIER de venir développer l’affaire de pneumatiques qu’il venait de racheter à LAVELANET. Patrick s’est très vite intégrer dans le Pays d’Olmes :  » je me considère aujourd’hui totalement ariégeois ».

Pour cela le rugby y a énormément contribue à travers les clubs de LAVELANET et de BELESTA/PAYS DE SAULT. Si Patrick Garnier est aujourd’hui à la tète du STADE avec son ami François BARBE, c’est tout simplement pour faire de ce club qui a connu ses moments de gloire un club ou il fait bon vivre et jouer au rugby et redonner également de l’enthousiasme au Pays d’Olmes.

« L’Ariège : Loin de tout et pourtant si près de tout. » Patrick Garnier, président du stade lavelanetien, octobre 2009 pour Azinat.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top