élus et politiques

Marc Sanchez : « Le bonheur ne se refuse pas, l’Ariège vous l’offre »

Marc Sanchez est Maire de Lavelanet et président de la communauté de communes du Pays d’Olmes, c’est tout d’abord un « enfant du pays »

Marc Sanchez est Maire de Lavelanet et président de la communauté de communes du Pays d’Olmes, c’est tout d’abord un « enfant du pays » qui a démarré sa carrière dans les travaux publics et qui a consacré et oeuvré pour la conquête de la Mairie de Lavelanet par jean-Pierre Bel en 2001. Depuis il consacre son énergie au développement local dans le Pays d’Olmes. Il a pris la présidence de la communauté de communes du Pays d’Olmes il y a quelques années et est devenu Maire de Lavelanet en 2008. C’est un battant que l’on retrouve sur tous les fronts qui lutte pour le redressement d’une ville et d’un pays qui lui est cher. Marc Sanchez est dans le Top 50 du Who’s Who by Azinat « Les ambassadeurs de l’Ariège sur le Net »

« Le bonheur ne se refuse pas, l’Ariège vous l’offre » : Marc Sanchez septembre 2009 pour Azinat.com

1 Comment

1 Comment

  1. ANTRAS Alain

    3 janvier 2010 at 1 h 13 min

    Tout d’abord je vous souhaite équipe Azinat une Bonne et exellente Année 2010, Comme peut le dire Marc Sanchez, « le bonheur ne se refuse pas, l’Ariège vous l’offre » Je n’en suis pas si convaincu !

    Le bonheur ne se refuse pas quand on se le procure soi-même. Le vrai bonheur est de savoir que l’on peut compter que sur soi-même.

    Alain Antras

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top