massattest

Mon engagement pour l’Ariège s’est fait naturellement au fil de prises de responsabilités politiques croissantes.

Riche de sa diversité, des ses femmes et de ses hommes et de ses ressources naturelles, l’Ariège fascine par sa capacité à incarner l’authenticité sur un air de modernité.

Confronté aux défis majeurs de développement, pour ne pas sombrer dans l’oubli, nous revendiquons à ses côtés notre volonté de vivre et d’exister et pas seulement sur des cartes postales.

Frédérique MASSAT Députée : « L’Ariège entre traditions et authenticité cultive sa qualité de vie dans un écrin de nature et de solidarité façonné par les hommes à travers les siècles » pour Azinat.com, mai 2010

Tagged with:  
Share →

Faites vos commentaires sur Facebook !!

One Response to Frédérique MASSAT : « L’Ariège entre traditions et authenticité cultive sa qualité de vie dans un écrin de nature et de solidarité façonné par les hommes à travers les siècles ».

  1. LOPEZ Jacques dit :

    Pas de poltique ou tentative de récupération politique. Les vrais défenseurs de l’Ariège n’en ont pas besoin. L’histoire nous le prouve. C’est n’importe quoi ces propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>