Actualités

Nuit Blanche 2011 à Tarascon, une belle édition.

Vendredi 9 septembre 2011, c’est par une très belle soirée d’été que Tarascon accueille la 3ème édition de la Nuit Blanche de l’Ariège organisée par Azinat.com.

Vendredi 9 septembre 2011, c’est par une très belle soirée d’été que Tarascon accueille la 3ème édition de la Nuit Blanche de l’Ariège organisée par Azinat.com.

Animée de concert par Florent Adroit et Eric Fourcaud, la soirée a commencé à 18h30 sous le soleil et la chaleur. Le coup d’envoi à été donné par Kader Nadjar et l’école de danse « LM Danse et Fitness » d’Ax les Thermes qui ont donné le ton avec le flashmob sur la musique « Ariège Moun Pais » chantée en direct par Florent Adroit. Un très beau succès puisqu’ils ont été rappelé trois fois au cours de la soirée.

Place ensuite à la musique et aux groupes ariégeois, à commencer par « les Clampins » un groupe de cinq Ariégeois qui distille un rock éclectique et dansant. Après une courte pose repas où beaucoup de spectateurs ont pu se régaler des sandwichs à la rouzolle concocté par le « Fait-tout Gourmand » (voir la vidéo sur azinat.org), c’est au tour d’ « Alpaga »  un groupe de Quatre jeunes étudiants de monter sur scène.

Suivra le groupe « GPS », la très charmante Lily Road venue spécialement de Lille pour nous enchanter de son univers folk acoustique. Et enfin, pour clore la soirée, dans une ambiance de feu, le groupe « Reds Lights », 100%rock, 100% jeunes, 100% filles, 100% ariégeoises.

En conclusion une soirée 100% réussie, grâce à la participation de la Mairie de Tarascon que nous remercions chaleureusement, des musiciens et danseurs, des commerçants et du public venu nombreux.

Rendez-vous est donné pour le 09/09/12.

voir les interviews de

Les Clampins / Alpaga / Lili Road / Les Reds Lights.

Crédit Photos : azinat.com

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: De l'Azinat sur le marché de Lavelanet | NEWS & SORTIES EN ARIEGE PYRENEES - sur Azinat.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top