Actualités

Premier Cabaret Urbain en Ariège

Comme nous le disais il y a quelques années Kader Nadjar : « l’Ariège m’apporte un souffle et pur » , et il nous l’a prouvé à plusieurs reprises.

Comme nous le disait il y a quelques années Kader Nadjar : « l’Ariège m’apporte un souffle frais et pur », et il nous l’a prouvé à plusieurs reprises avec pour commencer son superbe spectacle au Château de Foix lors de la Nuit Blanche du 9/9/9.

Puis il nous a offert une chorégraphie concocté sur la musique de Florent Adroit « Ariege Moun Pais » pour le flashMob qui s’est déroulé à Pamiers en juillet dernier… Un joli succès

En 2012 Kader revient avec le premier Cabaret Urbain en Ariège.  Vous y verrez plusieurs Artistes qui partagerons leur talent dans une ambiance unique.

Pourquoi Urbain ? et bien pour la bonne raison que dans ce Cabaret là, vous ne verrez ni plumes, ni strass, ni paillettes et n’en déplaisent à certain pas de « Top less ». Juste un bouquet d’artistes aux parfum divers.

A travers la Danse, la Musique, le Slam, le Cirque, le Théâtre et bien d’autres surprises vous apprécierez ce mélange atypique qu’est « l’Art du Mouvement« 

Le 11 Février à  20h30 – Salle polyvalente de Foix Ariège.

Participation Libre et Nécessaire

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Sortir en Ariège du vendredi 10 au jeudi 16 février | Azinat.com ARIEGE PYRENEES

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top