Actualités

Premier Cabaret Urbain en Ariège

Comme nous le disais il y a quelques années Kader Nadjar : « l’Ariège m’apporte un souffle et pur » , et il nous l’a prouvé à plusieurs reprises.

Comme nous le disait il y a quelques années Kader Nadjar : « l’Ariège m’apporte un souffle frais et pur », et il nous l’a prouvé à plusieurs reprises avec pour commencer son superbe spectacle au Château de Foix lors de la Nuit Blanche du 9/9/9.

Puis il nous a offert une chorégraphie concocté sur la musique de Florent Adroit « Ariege Moun Pais » pour le flashMob qui s’est déroulé à Pamiers en juillet dernier… Un joli succès

En 2012 Kader revient avec le premier Cabaret Urbain en Ariège.  Vous y verrez plusieurs Artistes qui partagerons leur talent dans une ambiance unique.

Pourquoi Urbain ? et bien pour la bonne raison que dans ce Cabaret là, vous ne verrez ni plumes, ni strass, ni paillettes et n’en déplaisent à certain pas de « Top less ». Juste un bouquet d’artistes aux parfum divers.

A travers la Danse, la Musique, le Slam, le Cirque, le Théâtre et bien d’autres surprises vous apprécierez ce mélange atypique qu’est « l’Art du Mouvement« 

Le 11 Février à  20h30 – Salle polyvalente de Foix Ariège.

Participation Libre et Nécessaire

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Sortir en Ariège du vendredi 10 au jeudi 16 février | Azinat.com ARIEGE PYRENEES

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top