Actualités

Florent à l’Estive, un concert en toute simplicité

Sur la scène de l’Estive, Florent Adroit accompagné par Clément Lefevre à la basse, Teddy Sentenac à la guitare et au chant, David Chassevent à la batterie, et Terry Word aux percussions et au chant, nous a offert un magnifique concert.

La soirée a commencé par la projection sur grand écran du clip « Ariège Moun Païs », tourné le 1er avril au Château de Foix.

Puis ce fut l’entrée des musiciens sur l’intro de « Ariège Moun Païs », et enfin Florent, il est heureux d’être là. Pour un enfant du Pays, chanter sur la scène de l’Estive, c’est un rêve qui devient réalité.

Ses fans sont venus nombreux, certains avec des banderoles. Les premiers mots qui viennent à l’esprit lorsque l’on voit Florent sur scène, c’est partage et simplicité. Bien qu’expatrié dans la « capitale toulousaine » qui est devenue sa ville et qu’il aime, il n’a pas oublié ses racines ariégeoises et ça se sent. Hé oui Florent « ça se sent que c’est toi ».

Après plus d’une heure de concert et des jeunes fans debout sur les siège, ayant interprété tous les morceaux du « grand voyage », c’est presque la fin, et les élèves de l’école de danse de Laetitia qui ont participé au clip, le rejoignent sur scène.

Voilà donc une belle soirée qui s’achèvent, sur le pot de l’amitié, en compagnie du public et des musiciens.

Merci à Florent, Clément, Teddy, David et Terry pour ce beau moment musical, merci à l’Estive et merci à Mickael pour son aide précieuse.

Prochains concerts :
Le 21 juin, Place de la République à Pamiers
Le 24 juin, place du Rumat à Mirepoix
Le 1er juillet, Festival culturel marocain à Toulouse
Le 7 juillet, Salle du jeu du Mail à Pamiers
Le 21 juillet, festival rock à Pamiers
Le 14 août, concert solo à Montaillou
septembre, concert solo pour la Nuit Blanche en Ariège (NBA)
Le 27 décembre, au marché couvert de Lavelanet

 

 

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: ARIEGE MOUN PAIS, plus de 100 000 vues au total sur Youtube ! | NEWS & SORTIES EN ARIEGE PYRENEES – sur Azinat.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top