Actualités

La Balade des ariégeois deuxième édition

Souvenez-vous, c’était en novembre 2011 Pyrène Voyages en partenariat avec Azinat.com, créait l’événement en organisant la première « Croisière des ariégeois ».

Souvenez-vous, c’était en novembre 2011 Pyrène Voyages en partenariat avec Azinat.com, créait l’événement en  organisant la première « Croisière des ariégeois ». Durant huit jours et sept nuits la cinquantaine d’ariégeois ayant embarqués sur le Costa Magica avaient pu déguster de l’Azinat made in Ariége, bénéficier d’une initiation à la cuisine ariégeoise par 2 chefs, tanguer de rire en assistant à un spectacle d’humoristes, se déhancher à un concert inédit du Yukon Orchestra accompagné de Jean-Pierre Stahl.

La Balade des ariégeois deuxième édition Ariège-Pyréénes

Cette année, du 29 avril au 6 mai, Pyrène Voyages récidive et emmène de nouveaux ariégeois en Turquie au carrefour de l’Orient et de l’Occident.

Les heureux voyageurs découvriront la Cappadoce un site naturel unique au monde et berceau de la chrétienté, son paysage ensorcelant et insolite où se dressent de gigantesques cheminées de fées qui ont conservé leurs grands chapeaux de basalte.  Le musée en plein air de Göreme, classé Patrimoine Mondial de l’UNESCO, les splendides vallées d’Avcilar et de Guvercinlik, puis celle de Derbent, les villes souterraines byzantines, refuge des autochtones entre le VIIème et le Xème siècle.

Certains auront même la possibilité d’un vol à bord d’une montgolfière pour admirer les cheminées de fées et les paysages irréels de cette région.

Vous pourrez vous aussi vivre cette aventure grâce Bernard Garcia qui ne manquera pas de nous envoyer des photos et récits de ce fabuleux voyage…

Alors à très bientôt sur Azinat.com pour suivre la belle « Balade des gens heureux… ».

logo-afat-et-signature-pyrene

dvgdgd

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: La balade des ariègeois est sur le retour... - NEWS & SORTIES EN ARIEGE PYRENEES - sur Azinat.com | NEWS & SORTIES EN ARIEGE PYRENEES – sur Azinat.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top