Actualités

Les croustades de Martine Crespo ont 30 ans

martine crespo Ariège Pyrénées« L’Ariège, c’est une passion que j’essaie de faire partager au travers de mes croustades…» nous confiait Martine Crespo il y a trois ans.

Dès le départ, Martine Crespo a choisi de valoriser le patrimoine culinaire du Couserans en remettant au goût du jour la Croustade. Aujourd’hui, « La Boutique à Croustades » souhaite faire du développement durable un moteur de ses performances : sociales, économiques et environnementales.

Voilà donc 30 ans qu’elle a lancé sa première boutique à Croustades à Saint-Girons.

Durant deux jours les 25 et 26 octobre, l’entreprise présentera divers axes de sa stratégie de Responsabilité Sociétale, auprès des divers partenaires (élus, consulaires, fournisseurs) et avec l’envie de faire participer les consommateurs à une consommation responsable : moins de plastiques pour ses courses, fabrication de son compost et valorisation des déchets culinaires en cuisine, découverte de produits locaux.

Le programme est disponible sur le site internet et la page facebook de la Boutique à Croustades. L’inscription est souhaitée avant le 22 Octobre 2013.

« Aujourd’hui, en tant que chef d’une petite entreprise artisanale, je souhaite que nos produits, notre fonctionnement, nos choix de fournisseurs, nos relations avec les clients soient responsables. Qu’ils permettent des conditions sociales favorables aux salariées, partenaires, qu’ils impactent le moins possible au niveau de l’environnement et que ces choix se réalisent avec une réalité économique. Je fais le pari du développement durable pour mon entreprise afin de la conduire vers un futur Responsable en Couserans ». 

Martine Crespo

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top