Actualités

Olivier de Robert caracole en tête au Who’s who

Olivier de Robert Ariège Pyrénées

Olivier de Robert, on ne le présente plus, Conteur et écrivain il prêche la bonne parole ariégeoise dans tout le monde francophone, pas étonnant donc  qu’il reste à la première place depuis septembre 2013.

Pas de changement non plus à la deuxième place. Jean-Marc Doussain récidive, lui non plus on ne le présente plus depuis son entrée en équipe de France de Rugby en 2011.

A la troisième place nous avons le plaisir d’accueillir Monsieur Jean-Pierre Stahl et « sa Germaine » qui fait un bond de 5 places.

Pour l’entrée de l’année c’est bien sûr Perrine Laffont, qui prend directement la 27ième place, J.O. oblige.

Claudine Pailhes, conservatrice en chef du patrimoine, directrice des archives départementales de l’Ariège et enseignante à l’université Toulouse-Le Mirail, (excusez nous du peu) accède à la huitième place avec un gain de 45 places.

Georges-Patrick Gleize, gagne 23 places, sans doute grâce à son nouveau roman, Pas plus tard que l’aurore sorti dernièrement.

Enfin nous terminerons, et nous sommes très content et très fiers, par la remonté spectaculaire de notre ami et illustrateur Eric Patureau alias CIRE, avec un gain de 48 places.

Rappelons que Cire nous amuse toutes les semaines sur Azinat avec un croquis humoristique.

Voilà c’est fini pour ce trimestre, nous vous laissons découvrir le classement des 99 personnalités qui font la promotion de l’Ariège sur le net. (si vous n’êtes pas sur ce classement et que vous pensez avoir été oublié merci de nous le signaler)

Rendez-vous fin juin pour le deuxième classement de l’année.

classement mars 2014 Ariège Pyrénées

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top