Actualités

Georgette d’or 2014 à mi-parcours, déjà un beau succès

Georgette d'or 2014 à mi-parcours, déjà un beau succès Ariège Pyrénées

Petit rappel du concours

42 établissements, BISTROTS ET BARS A VINS, RESTAURANTS DE TRADITION FAMILIALE, et TABLES GASTRONOMIQUES  que le public est appelé à apprécier et à noter à travers un dispositif original de vote (par internet ou bulletins à poster) et que les membres de la jeune académie de la Georgette qualifiera en fin de concours. (Plus d’info ici).

Pour couronner cette édition,une soirée exceptionnelle, le lundi 16 juin au Parc de la Préhistoire, est ouverte à tous public. Cette soirée sera honorée de la présence d’un des plus grands chefs de notre région, le très médiatique ANDRE DAGUIN qui dédicacera à cette occasion son ouvrage «  Je pense donc je cuis » (renseignement : UMIH : 05 61 02 03 27)

A ce jour donc, c’est déjà plus de 150 votes par internet sur azinat.org et plus de 250 bulletins reçu à l’UMIH, on dépasse les résultats de l’an passé.

Alors n’hésitez plus, si vous n’avez pas encore gouté aux menus Georgette présentés cette année, vous avez jusqu’au 9 juin, ça tombe bien c’est le week-end de Pentecôte.

Découvrez les restaurants participants à l’opération sur : www.azinat.org

Votez sur  : www.azinat.org/georgettedor/

Crédit Photo : Raphael Kann (La Tomate du jardin)

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top