Ariège sorties

Musique – Soirée électro – 30 mai Foix

Musique – Soirée électro Ariège Pyrénées

Une des figures majeures du drum & bass.

La meneuse de revue des soirées “Massives” au “Rex Club” pendant plus de 10 ans et résidente du festival “Astropolis” depuis 1999, figure emblématique de la scène Drum&Bass, Elisa est devenue l’une des Icônes majeures de la musique électronique en France. Actuellement en studio, elle travaille sur son prochain album qui sera accompagnée d’un nouveau live.

Née à Brasilia, Elisa Do Brasil n’a pas craqué pour le rythme chaloupé des batucada mais plutôt sur les beats tapageurs de la musique électronique. Elle a tout juste 16 ans quand elle découvre le milieu de la techno et intègre les « Troubles Fêtes », un collectif de DJ parisiens fondé en 1995. Après avoir fait ses premières armes en free party, elle est repérée par le mythique festival Astropolis. Elle devient rapidement organisatrice et DJ résidente des soirées Massives au Rex Club, aidant ainsi la drum n’bass à conquérir un auditoire plus large. Ces soirées deviennent alors le rendez-vous incontournable pour tous les amateurs du genre.

Les plus grands festivals européens tels que Solidays, Garorock, ou encore Dour sont conquis et convaincus par les mixes explosifs d’Elisa Do Brasil. Même les plus réticents à la drum n’bass sont émerveillés par son énergie joyeusement contagieuse.
Le live sera le tremplin qui lui permettra de s’imposer comme l’une des figures majeures de la musique électronique en France.

www.elisadobrasil.fr

Bounce!!!
Activiste du développement de la culture électronique dans le Sud de la France depuis maintenant une dizaine d’années, fondateur du collectif Toulousain MAD aux cotés, entre autres, de Pro7, Dilemn, Skimfish (Animals in cage) et Boogie Night, mais aussi avant tout et surtout artiste à part entière, BOUNCE!!! nous présente son nouveau show LIVE explorant le spectre de la « BASS MUSIC » à travers tous ses sous-genres.

www.bounceiii.com

Le Lutin
Basé à Toulouse, il est le précurseur de la jungle dans le Sud-Ouest. Il fût l’initiateur des premières soirées Drum & Bass hebdomadaires de la ville rose, et des premières soirées mensuelles Jungle Fever au BIKINI. Il est également à l’origine de la première émission  de radio 100% Drum & Bass,  sur les ondes de FMR 89.1, radio sur laquelle il officie toujours.

DJ fin et précis « son succès tient dans le mix, l’équation technique plus le feeling»  Le Lutin se fait un devoir de maintenir la pression à chacun de ses sets, ne laissant aucun répit  :« Il joue pour les gens, retournant la piste de danse, et joue ce qu’il veut, un tueur authentique » – CODA 04/98. Reconnu hier comme le meilleur D.J Drum & Bass français , il officie aujourd’hui au sein de plusieurs formations et est un des Producteurs Drum’n’bass du moment. Du grand art !

Sa page Facebook

Move Your Finger
Dirigé par Didier Bonnemaison , Auto-didacte. Après huit années passées à photographier la scène Toulousain, dans un deuxième temps , il a cultivé sa passion pour la vidéo, et la scénographie.

Il se consacre aujourd’hui exclusivement et ce depuis 12 ans aux vjing ,(vidéo jockey) et à la scénographie auprès de festival comme, Origine contrôlées, Électro Altrenativ, L’inox festival, La Novela, Jardin Synthétique, Garorock, Toulouse les Orgues, Empreinte Numérique, Cabaret Freaks, et de nombreuses soirées toulousaines.

Samedi 30 Mai 2015 à 20h45 à Foix salle polyvalente

www.lestive.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top