Ariège sorties

MUSEE HAUT, MUSEE BAS – 28 juin Tarascon / Ariège

MUSEE HAUT, MUSEE BAS Ariège pYR2N2ESCe mois-ci, les comédiens de Fées et Gestes vont vous plonger dans la Culture, la grande, la vraie, et ouvrir, le temps d’une soirée, un musée éphémère de l’absurde sur la scène du Centre Culturel de Tarascon sur Ariège, avec une comédie burlesque de Jean-Michel Ribes : MUSEE HAUT, MUSEE BAS !

Venez découvrir l’envers des musées, les tracas des visiteurs et les atermoiements des agents d’accueil. Traversez les différentes salles à la découverte d’œuvres classiques et contemporaines, appréciez les expositions de mammouths, sachez parler des antiques grecs avec vos enfants…
Vous ne verrez plus jamais les musées de la même façon et aurez une irrésistible envie d’y retourner, même un jour de beau temps, même si c’est pour voir les performances d’un artiste qui peint avec ses pieds, même accompagné de tata Suzanne…

Ce spectacle est le résultat d’un an de travail des participants de l’Atelier Adultes de la Compagnie Fées et Gestes, véritables amoureux de l’art théâtral. Ils ont réussi, au fil des ans, à former une véritable troupe, homogène, talentueuse, pleine d’énergie et de drôlerie. Chacune de ses prestations est un moment particulièrement apprécié du public.

Cette comédie absurde et rocambolesque est mise en scène par Esther Candaës et Jean-Louis Manceau, les deux co-directeurs de la Compagnie. Les lumières sont l’œuvre de Laurent Farenc et TCB Production, les vidéos de Nicolas Lextrait.

Dimanche 28 juin, à 21h00 Centre Culturel de Tarascon sur Ariège

Avec la participation de la Mairie de Tarascon et du Club d’entreprises ENTR’ACTES. Participation aux frais libre.
MUSEE HAUT, MUSEE BAS sera rejoué, en décembre prochain, à l’occasion du 1 er Téléthon organisé par la Mairie de Tarascon sur Ariège.

Compagnie Fées et Gestes
06 24 20 67 39 – 05-61-64-18-54
feesetgestes@yahoo.fr
www.compagniefeesetgestes.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top