Ariège sorties

Manouch Muzik festival 14 – 15 et 16 août Mazères

Manouch Muzik festival Ariège Pyrénées21 concerts autour de la musique gitane parmi lesquels des invités prestigieux. Costel Nitescu, prodige roumain rendra un hommage enthousiaste et jazz à Stéphane Grapelli tandis qu’Yorqui Loeffler livrera une interprétation atypique du maître Django Reinhardt.

Sur une tonalité flamenco, Bernard Sandoval enflammera le festival de ses mélodies hispaniques. Avec des concerts à partir de 10€ et pass 3 concerts à partir de 25€, c’est une occasion unique pour les amateurs, aficionados ou simple curieux de venir se régaler les oreilles de cette programmation de qualité au cœur d’une cité médiévale au patrimoine culturel exceptionnel

En parallèle, 15 concerts entièrement gratuits qui permettront au plus grand nombre de découvrir cette véritable culture, riche de diversité. Du jazz manouche à la musique gipsy et tzigane, en passant par le flamenco avec une pointe de swing, Mazères vivra trois jours au son des guitares et des violons dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec, autour de la grande Halle, un villageexpo dans lequel se mélangeront artisanat d’art, luthiers et même artistes-peintres.

Que le voyage commence…

07 85 71 12 72. –  info@festivalmazeres.fr  –  http://festivalmazeres.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top