Actualités

Kévin, l’espoir ariégeois du MX et du SX

Voilà 14 ans que Kevin vit en Ariège et plus précisément à Pamiers. La passion de la moto, il est tombé dedans, ou plutôt monté dessus, à l’âge de sept ans, une passion qui lui venait de son père.

« Une fois que j’ai posé mes fesses dessus, impossible de m’en décoller« 

A 11 ans l’envie de faire de la compétition le prend, l’envie de se dépasser, de se faire reconnaitre, de faire mieux. Mais pour cela l’entraînement est primordial et pour préparer la saison c’est 8h de travail physique par semaine, moto et vélo, des exercices spécifiques de musculation auxquels se rajoutent trois 1/2 journées d’entraînement par semaine.

La moto c’est une histoire de famille, puisque son père l’accompagne dans tous ses déplacements et est son mécanicien personnel.

Après avoir fini troisième au championnat de ligue Midi-Pyrénées, Kévin vient de rentrer du Super-Cross (SX) international de Genève.

« C’est un honneur de rouler là bas, il y a des pilotes américains qui sont des spécialistes de la discipline, rouler avec eux c’est un rêve de gosse qui se réalise ». Un rêve presque réalisé, mais un soucis technique et une chute ont privé Kevin de sa place en finale. Malgré cela, les chronos étaient très proches des tops de la discipline.

Kevin sera ce week-end, samedi 12 décembre, en finale du championnat de France de SX à Montpellier, ensuite se sera un peu de repos puis il repartira pour 2016 pour le championnat de ligue Midi-Pyrénées et le championnat de France SX.

Un bel avenir attend Kévin sur les pistes de cross ! Un avenir qui se compte avec ses sponsors qu’il tient à remercier.

Rapta Rider FamilyKtm Jb’s MotoNinety Eight MXSNATCH UnderwearNutri boost 57BihrFIRSTRACING

Kevin tarallo #588

Merci à la RRF pour les images par drone : www.youtube.com/user/RaptaRiderFamily

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top