Actualités

Lavelanet, Portes ouvertes chez Mady de la Giraudière – 26 juillet au 26 aout

Il y a un an,une très  importante et riche exposition des œuvres de Mady de La GIRAUDIERE avait lieu dans les salons de la Mairie de LAVELANET. Durant sept semaines ce sont presque 3000 visiteurs qui avaient pu découvrir tableaux, lithographies, reproductions, collages, livres ainsi que «les compagnons de l’imaginaire».

Mady de la Giraudière, Mady et les animaux Ariège-PyrénéesAfin de marquer l’anniversaire de cet événement Lavelanetien, Mady de La GIRAUDIERE souhaite prolonger cette exposition inèdite en ouvrant cet été à titre exceptionnel  son salon-exposition en son domicile 6bis place Aristide Briand à Lavelanet du 26 juillet au 20  août 2016 du lundi au dimanche de 15h à 19h.

Ce sera alors l’occasion de reprendre contact avec l’artiste et de découvrir ses toutes dernières œuvres accrochées aux cimaises de son salon.

Mady de la Giraudière, Mady et la couleur Ariège-Pyrénées

fds<fd<

Ceux qui ont eu le privilège d’une rencontre en 2015 seront sans doute heureux de prolonger l’échange et les autres pourront découvrir la peinture de Mady de La Giraudière, haute en couleurs, rieuse et pétillante  et qui lui ressemble tant.

Et si vous ne connaissez pas cette grande dame qu’est Mady de la Giraudière, regardez notre série d’interviews : ICI

Du mardi 26 juillet au samedi 20 août
6 bis place Aristide Briand – 09300 LAVELANET
du lundi au dimanche de 15h à19h – 06 81 04 93 02

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top