Actualités

Vira / Dun, Les Z’Arts en Douc – 19, 20 et 21 août

Les Z’Arts en Douc vous proposent pour 2016 encore une année riche en émotions culturelles. Pendant trois jours, toute la vallée du Douctouyre va vibrer au rythme de la 11e édition de ce festival

zartsendouc_afficheLe Festival « Z’arts en Douc » est un projet culturel conçu pour et par les citoyens visant à faire vivre les valeurs de partage, de solidarité et d’écologie.

Le Festival « Les Z’Arts en Douc » représente une aventure humaine rassemblant des personnes diverses (artistes, organisateurs et bénévoles) motivées et mobilisées sur un projet commun. Il crée du lien social et intergénérationnel autour de rencontres artistiques diversifiées.

« A travers cette manifestation, nous recherchons une osmose entre des démarches artistiques de qualité et une dimension festive, autour d’une organisation citoyenne et durable.« 

Le travail exceptionnel des bénévoles ainsi que les aides publiques comme privées accordées jusqu’ici ont permis au festival de respecter l’une des ses volontés premières : proposer l’accès et la participation libres à tous les spectacles au cœur du village de Vira et Dun.

C’est une manifestation non élitiste, familiale, sans contrainte où chacun a la possibilité de voir tous les spectacles avec la recherche permanente d’un accueil de qualité.
Comme pour les éditions précédentes, la programmation 2016 est éclectique riche et diversifiée vous pourrez venir écouter :

Le Ciné Guingette / des concerts : Les Madeleines – Les Grandes Bouches – Les Frères Smiths – Kala – Wimps – Boukakes / des spectacles de rue – Microfocus – Steel Drum – Juste une Valse – Carlotta Vinaigrette – La Vie des Pirates et d’autres spectacles

Vous trouverez toute la programmation et les informations sur le site : http://zartsendouc.fr/le-blog/

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top