Actualités

Compagnie Fées et Gestes, 10 ans déjà !

Compagnie théâtrale professionnelle implantée en Ariège depuis 2006, « Fées et gestes » crée des spectacles populaires et Jeune Public, des  installations-spectacles lors d’événements, du  théâtre d’entreprise à la carte…

La compagnie mène également une politique de développement culturel autour de la lecture (lectures Goûtées ou Baladeuses, lectures thématiques autour d’auteurs classiques ou contemporains), ainsi que des actions dans les écoles primaires et collèges du département, participant ainsi au maintien de liens sociaux et culturels sur le territoire.

Depuis janvier 2010, la compagnie est en résidence permanente de création à Tarascon sur Ariège. Ses spectacles sont programmés dans de nombreuses villes et festivals ariégeois ainsi que dans la région Midi-Pyrénées et sur le territoire national.

En janvier 2013, c’est le club d’entreprises ENTR’ACTES qui voit le jour, un club d’entreprises qui a vocation à soutenir la création et la production des spectacles de la Compagnie Fées et Gestes. Il a permis de rassembler les forces vives autour d’un projet culturel, de participer en commun au développement culturel du département, d’échanger, de partager et de se rencontrer lors des spectacles et des créations… Il a permis le financement et la réalisation de plusieurs spectacles « phares » de la Compagnie : Cabaret Canaille, Un soir au Manoir, Cabaret Macabre, Best Of, Petit Cabaret de Noël…

10 ans de spectacles, de théâtre, de lectures, d’actions culturelles que la compagnie fêtera en novembre, à suivre…

A venir

Lundi 19 septembre, 20h,  Local de la Compagnie :
Reprise des cours adultes

Mercredi 21 septembre, 14h,  Local de la Compagnie :
Reprise des cours enfants

Dimanche 2 octobre, 16h,  Local de la Compagnie :
Lecture goûtée : Scène ouverte

Cie Fées et Gestes
18 rue du Barry
09400 TARASCON/ARIEGE

05 61 64 18 54 /  feesetgestes@yahoo.fr
 site internet 
page Facebook

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top