Gastronomie

Paul Fontvieille : le Carré de l’Ange un rêve de 20 ans !

Arrivé en Ariège il y a une vingtaine d’année, Paul Fontvieille passe devant les terrasses du Palais des évêques à Saint-Lizier ; le site lui parait magique, idéal pour en faire un site gastronomique qui pourra attirer les amateurs de plats choisis et les touristes en veille de sites et expériences mémorables… Aujourd’hui, il y  propose une cuisine raffinée à base de produits du terroir et des produits de la pêche d’Hendaye à la Méditerranée dans son établissement amiral : Le Carré de l’Ange.

Une terrasse surplombe le village médiéval de Saint-Lizier et à l’ombre d’arbres centenaires, les convives commencent à se régaler. Paul Fontvieille pratique ici une cuisine originale comme traditionnelle à base de produits du terroir si possible Bio quand il peut les trouver.

Le Carré de l’Ange est flanqué entre le Mont Vallier et le site du Palais des Evêques à Saint-Lizier : deux sites majeurs et emblématiques du Couserans. D’un rêve de vingt ans, il en a fait un établissement amiral où il peut accueillir couples, familles, évènements dans ses multiples salles intérieures ou en terrasse. Le site du Palais, permet également l’utilisation de salles de réunion ou de salles d’exception pour organiser des évènements professionnels avec une grande table d’Ariège à proximité.

Paul Fontvieille oeuvre également en altitude et en hiver à Guzet Neige au Papayo qu’il a repris il y a quelques mois et au restaurant d’altitude le Chalet de Beauregard au pied de la piste Noire du Freychet, pic mythique des skieurs chevronnés.

Découvrir le Carré de l’Ange : http://www.lecarredelange.com

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top