Personnalités

Who’s Who troisième trimestre 2016, Floriane Caux toujours en tête

Dans ce troisième classement de l’année 2016, Floriane Caux, photographe, caracole toujours en tête avec un score de 27.900 pages référencées sur google contre 14.100 en juin dernier.

Frédérique Massat, Députée de la 1ère circonscription de l’Ariège et Présidente de la commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale garde sa deuxième place. Soulignons que Madame Massat reste dans le trio de tête depuis janvier 2015 .

A la troisième place, Monsieur Jean Clottes remonte de trois rangs au classement, devançant ainsi Monsieur Henri Nayrou, Président du Conseil Départemental qui lui se classe quatrième.

A la cinquième place, et c’est une première* Sébastien Portet alias Espé dessinateur, que nous avions rencontré il y a deux ans lors de la sortie du 5ème chapitre de la Bande Dessinée « Château Bordeaux« .

Une belle remontée de 44 places pour Michel Comte, bijoutier dans le Couserans, qui se place en huitième position après Jean-Pierre Bel et Olivier de Robert.

Des jolies remontées également pour Paul Fontvieille restaurateur (+43 places), Nicolas Hubert, ‎Directeur de la Communication au Conseil Départemental de l’Ariège (+65 places), Mady de la Giraudière, qu’on ne présente plus (+23 places), Jean-Pierre Stahl Président du Comité Economique Social et Environnemental de l’Ariège  (+45 places) et Fabrice Chambon guide conférencier (+45 places).

Voir le classement complet : classement-whoswho-juil-sept2016

Prochain classement en décembre 2016

Le Baromètre de notoriété des personnalités qui font l’Ariège est tenu par Azinat.com depuis le 15 septembre 2007, il est remis à jour tous les 3 mois

Classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Score avec catégorie et nombre de pages référencées sur Google.fr (méthode : recherche par nom associé au mot ariège**, comme : «Prénom Nom» + Ariège ) Premier classement effectué le 15/09/07.
(pour obtenir l’historique des classements et le détails sur plus de 99 personnalités suivies du pannel, merci de nous contacter par email redaction@azinat.com)

Reproduction même partielle, interdite sans accord préalable

Tous droits réservés Azinat 2007-2016 ©

* En ce qui concerne le classement de Espé sur google, nous avons ajouté à notre recherche le terme BD («Prénom Nom» + BD + Ariège). En effet le mot Espé signifiant « Ecole supérieure du professorat et de l’éducation » cela faussait le classement. 

** si vous n’êtes pas sur ce classement et que vous pensez avoir été oublié merci de nous le signaler

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top