Personnalités

Dernier Who’s Who ariégeois de l’Année, Floriane Caux n’arrête pas de grimper

Floriane Caux, Frédérique Massat et Michel Comte sur les trois premières marches du Podium des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège pour cet fin d’année.

Peu de changement donc si ce n’est l’arrivée à la troisième place de Michel Comte  artisan joaillier à Montjoie en Couserans près de Saint-Girons.

On ne vous présente plus Floriane Caux et Frédérique Massat qui se balladent en tête du Who’s who depuis plusieurs mois. 

Passé ce tiercé de tête, quels changements notables en trois mois dans le classement ?

Une belle remontée des ariégeoises ce trimestre, avec Anne Brenon qui gagne 15 places et se classe 7ème, Martine Crespo qui arrive en 11ème position en gagnant pas moins de 39 places,  Perrine Laffont notre jeune « bosseuse » qui prend la 16ème place après avoir conquis la 2ème en finale dame lors de la Coupe du Monde à Reka en Finlande et enfin Denise Déjean, écrivain, qui fait également une belle remontée de 44 places pour se retrouver 45ème.

Olivier Campardou fondateur de l’Asinerie de Feillet dans le Couserans remonte de 42 places pour se retrouver 27ème du classement.

Voir le classement complet : Classement-whoswho-oct-dec2016

Et comme chaque fin d’année, nous avons procédé à la moyenne des classements de l’année 2016 avec aux trois premières places : Floriane Caux, Frédérique Massat et Henri Nayrou.

Voir la moyenne des classements 2016 : Classement-whoswho-moyenne2016

Crédit photo : Floriane Caux www.florianecaux.com

Le Baromètre de notoriété des personnalités qui font l’Ariège est tenu par Azinat.com depuis le 15 septembre 2007, il est remis à jour tous les 3 mois

Classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Score avec catégorie et nombre de pages référencées sur Google.fr (méthode : recherche par nom associé au mot ariège*, comme : «Prénom Nom» + Ariège ) Premier classement effectué le 15/09/07.
(pour obtenir l’historique des classements et le détails sur plus de 99 personnalités suivies du pannel, merci de nous contacter par email redaction@azinat.com)

Reproduction même partielle, interdite sans accord préalable

Tous droits réservés Azinat 2007-2016 ©

si vous n’êtes pas sur ce classement et que vous pensez avoir été oublié merci de nous le signaler

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top