Ariège sorties

Verniolle, Sorties avant les fêtes au Relais de Poche – du 16 au 18 décembre

En voilà pour tous les goûts et toutes les couleurs, pour les grands et les petits, pour les jeunes et les moins jeunes, ceux qui se couchent tôt et ceux qui se couchent plus tard….en attendant le cadeau de fin d’année qui ne devrait pas tarder.

Vendredi 16 décembre LA LOF COMPAGNIE jouera The great disaster de Patrick Kermann

Travailleur et immigré clandestin sur le Titanic, Giovanni Pastore n’a pas été compté parmi les victimes du naufrage du 14 avril 1912. Il ne figure ni sur la liste des passagers, ni sur la liste de l‘équipage. Il n’existe pas. Embauché au noir comme plongeur, il lave depuis un siècle, chaque jour et dans l‘indifférence de tous, les 3177 petites cuillères du prestigieux restaurant à la carte de la ville flottante. 

Alors il se souvient, en faisant ressurgir de sa mémoire infaillible toute une série de personnages de ses montagnes natales la mamma, sa fiancée Cécilia … et sur le Titanic M Gatti son patron inflexible, le commandant Smith ou l’architecte du paquebot Andrews et tant d’autres…

Accueil à 20h00, spectacle à 20h30

Samedi 17 décembre à 18 h 00 Michel SUBRA raconte

la cuisine ariégeoise et diverses fables d’Héron Joyeux….à déguster

Dimanche 18 décembre à 15 h 00 : Pourquoi le lapin a-t-il de grandes oreilles ?

le-lapinAvec Carmen Samayoa, comédienne, danseuse et conteuse et Gabriel Jordán à la guitare électrique, chant, percussions latines

« Les grands-mères ont des réponses que seuls les enfants peuvent entendre…

La grand-mère maya protège de grands secrets. Elle connait les réponses à de nombreux mystères. D’ailleurs, elle seule se rappelle pourquoi le lapin a de si grandes et longues oreilles…

En lapin, tigre, singe, serpent, elle se transforme pour nous emmener dans sa forêt dense et mystérieuse. Elle raconte tout, à celui qui sait écouter… »

Le Relais de Poche à Verniolle c’est un lieu d’éducation populaire qui accueille tous les publics. Alors si les artistes veulent bien recevoir un peu de vous à travers des participations au chapeau, ne vous sentez pas embarrassés par la question financière, car il y en a pour toutes les bourses…et à chacun suivant ses moyens.

Tous les spectacles sont associatifs, et ce sont les Amis de Poche qui vous accueillent, aussi l’adhésion à la soirée est de 1€…ou 10€ à l’année.

2, rue de la République à Verniolle, puis suivre vers l’impasse du Garel : c’est là.

Le parking : place de la mairie à 80 mètres du Relais de Poche

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top