Économie

Club d’entreprises du Pays des Pyrénées Cathares : Jean-Marc Gomez reconduit à la présidence

C’est une quarantaine de chefs d’entreprises du Pays des Pyrénées Cathares qui se sont réunis mercredi dernier à la salle multisports de Lavelanet pour leur Assemblée Générale annuelle. Jean-Marc Gomez de Mecaprec président en exercice a animé la soirée avec Sylvie Ducattillon d’Ariège Expansion en charge de l’animation du Club au quotidien. A cette occasion, Jean-Marc Gomez a été réélu président.

Après la présentation du rapport moral par le président du Club, Jean-Marc Gomez, et la réélection de celui-ci et des membres du conseil d’administration, les discussions ont porté sur les actions du club pour l’année 2017.

Parmi les premières choses à faire, il a été décidé de réorganiser le logo qui datait de l’époque du Club d’Entreprises du Pays d’Olmes (CEPO)  et de porter ses actions de communication internes et externes via la plateforme Facebook. Une page et un groupe sera créé assez rapidement sur ce réseau social qui est utilisé par 95% des membres actuels. L’objectif étant que chacun connaisse mieux les compétences et activités des autres membres et aussi faire connaitre les activités du club pour attirer de nouveaux membres.

Il a été convenu d’une future « formation » lors d’une prochaine rencontre « Lounge » à la pépinière d’entreprises Cap Mirabeau.

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top