élus et politiques

Les vœux d’Alain Duran, Sénateur de l’Ariège, beaucoup d’imagination assortie d’un brin de rêve

Alain Duran, sénateur de l’Ariège souhaite aux ariégeois après la santé, des idées nouvelles, beaucoup d’imagination assorties d’un brin de rêve…

«A l’aube de cette nouvelle année j’adresse aux ariègeoises et aux ariègeois mes vœux les plus sincères pour 2017.

Des vœux de bonheur, de santé et de prospérité, avec une pensée particulière pour toutes celles et tous ceux qui ont traversé cette année 2016 dans la douleur causée par un deuil, la maladie, la perte d’un emploi ou par la solitude.

Des vœux de paix et de solidarité suite aux trop nombreux drames humains causés par les guerres et les actes terroristes sur notre sol et dans le monde entier. Plus que jamais nous devons porter haut et fort les valeurs de la République : Liberté, Egalité, Fraternité, laïcité et refus de toute discrimination sont l’unique bagage qui doit guider notre action au quotidien.

Des vœux citoyens, pour que 2017 apporte toute l’énergie nécessaire à chacun d’entre vous afin qu’il puisse s’engager dans la féconde bataille des idées que vont susciter les prochains rendez-vous électoraux. Nous devons relever les défis qui sont devant nous pour répondre à la révolution écologique, économique et numérique et bâtir un vrai projet de société élaboré en commun. Que le succès soit au rendez-vous pour toutes celles et tous ceux qui portent ces valeurs républicaines.

Je souhaite que cette année 2017 soit riche d’idées nouvelles, de beaucoup d’imagination assorties d’un brin de rêve. Je suis confiant et je vous souhaite, à toutes et à tous une excellente année 2017.»

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top