élus et politiques

Les voeux de Marc Sanchez, Maire de Lavelanet : « Proximité, ouverture vers les autres et qualité de vie »

Marc Sanchez, Maire de Lavelanet, Conseiller départemental de l’Ariège et Président de l’ANDES présente ses voeux au ariégeois et aux lavelanétiens en particulier. «Proximité, ouverture vers les autres et qualité de vie» font partie des priorités de l’équipe municipale pour 2017.

«À l’aube de cette nouvelle année, à toutes les Lavelanétiennes et Lavelanétiens, aux habitants du Pays d’Olmes, j’adresse mes vœux les plus sincères pour 2017. Des vœux de bonheur, de santé, d’engagement, de fraternité et de paix, avec une pensée particulière pour toutes celles et ceux qui ont souffert en 2016. Je veux redire ici notre pleine compassion à l’endroit des familles qui ont perdu un des leurs durant les attentats ayant endeuillé notre pays. Nos vœux vont aussi vers l’ensemble des forces de sécurité qui agissent au quotidien pour notre protection et notre sécurité au péril souvent de leur vie. 

Proximité, ouverture vers les autres et qualité de vie font partie des priorités de mon équipe. Vous le savez, les projets AMI centres-bourgs et TEPcv sont en marche sur Lavelanet. Au travers de ces dispositifs se profile ce que je nomme « Lavelanet 2050 ». Mise en valeur de notre patrimoine naturel, culturel et architectural, transition écologique et énergétique, culture, circuits courts, lutte contre le mal-logement, économie (industrie, commerce, artisanat, professions libérales) et création d’emplois…sont au cœur de toutes nos actions. Mais tous ces projets ne peuvent être mis en œuvre sans votre implication, sans concertation et transversalité. Centre-bourg dynamique et animé, Lavelanet sera un gage de qualité de vie, de cohésion sociale et de développement économique local pour vous Lavelanétiens et pour les habitants du Pays d’Olmes. C’est avec cette foi en l’avenir de notre territoire que je vous souhaite une excellente année 2017.»

Marc Sanchez, Maire de Lavelanet
Conseiller départemental de l’Ariège
Président de l’ANDES (Association Nationale des Élus du sport)

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top