Art et Culture

Foix, Danse au pluriel lance un financement participatif pour son 3ème spectacle

La 3ème Journée Internationale de la Danse en Ariège se basera sur la jeunesse, la ville et la danse. Au programme, 3 jours de spectacle de danse à Foix avec des danseurs amateurs mais également des danseurs professionnels et pré-professionnels pour un gala qui s’annonce fort en spectacle. Cette fois-ci, danse au pluriel dansera sur le Château de Foix, en centre ville, dans différents lieux de la ville, puis un gala de danse et un moment convivial auront lieu pour clôturer ces 3 jours de Journée Internationale de la Danse. 

 Afin que cette journée soit encore plus votre journée, l’association « Danse au pluriel » lance aujourd’hui un financement participatif. C’est à dire un financement qui vous permettra d’être acteur de la réalisation de cet évènement. 
 
Pourquoi les aider ? 
  • Pour participer à la réalisation d’un évènement ambitieux et culturel, un évènement porteur de valeur (le partage, le plaisir, la découverte). 
  • Pour contribuer au développement et à la promotion de la danse sur le territoire de notre beau département et de notre belle région. 
  • Pour vous faire plaisir et être acteur de cette 3ème Journée Internationale de la Danse en Ariège, une des seules qui existe en France. 
 
Oui, mais vous y gagnez quoi ? 
  • De 5€ à 100€, plusieurs contreparties sont disponibles, pour tous et pour chaque prix : des visuels dédicacés ; des places ; des t-shirts ; des consommations sur l’évènement ; des portes clés…

Pour de plus amples informations sur l’opération https://fr.ulule.com/3eme-journee-danse/

Danse au pluriel compte de nombreux soutiens ; la Région Occitanie, l’Assemblée Nationale, le Département de l’Ariège, l’ITI WorldWide pour l’UNESCO, la Ville de Foix, ainsi que plus de 18 partenaires privés. 

Leur page Facebook : www.facebook.com/ladanseaupluriel

Leur site internet : www.ladanseaupluriel.org

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top