Mirepoix - Lavelanet - Pyrénées Cathares

L’ESLB …. Un rôle d’ambassadeur pris très au sérieux.

Si l’Entente Sportive Laroque d’Olmes – Belesta (ESLB) en Ariège est le club N°3 du département au niveau sportif publiant, de fait, le nom de Laroque d’Olmes et de Bélesta aux quatre coins du Sud-Ouest, comme sur tous les médias y compris nationaux (Midi-Olympique) les textiles de l’entité ont été revisités cette saison.

Sur les épaules figurent « Ariège et Pays d’Olmes » permettant au public de Nérac, de Vic Fezensac ou de Layrac de bien situer nos villages respectifs au grand satisfecit des institutionnels ariègeois qui ont fortement appréciés et l’ont fait savoir.

C’est une initiative d’exception inédite auquel c’est rajouté , en avant-première, une ligne sur le fond du maillot où figure le nom de notre nouvelle région administrative : Occitanie.

Un rôle d’ambassadeur important pour lequel l’Entente c’est motivée et investie y compris à travers des initiatives d’un groupe de supporters qui offrent aux dirigeants des équipes visitées des sacs contenant des documents des offices de tourismes locaux….une façon, appréciée et efficace, révélatrice du constructif d’un club très attaché à la représentativité des villages respectifs .

Comme le disait un élu d’un club récemment visité «Effectivement j’ai remarqué sur les maillots de votre club les mentions du canton et du département ainsi que sur le blason le nom des deux villages. J’ai reçu, également, lors de la réception une pochette à vocation touristique . J’en ais félicité les dirigeants du club car c’est une initiative extrêmement importante à mes yeux et fonction révélatrice d’un état d’esprit d’exception. Je vais, par ailleurs en citer l’exemplarité aux clubs de mon secteur. Un rôle d’ambassadeur majeur. Bravo »

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top