Ariège sorties

Ax-les-Thermes, soirée concerts ‘Dub’on Ax » – 18 mars

Rakoon Rakoon est un ovni avant d’être un raton laveur. Ce jeune énervé débarque en 2013 et ébranle les codes établis de l’Electrodub, grâce à ses influences variées et un son tout particulier qui risque de perturber quelque peu, vous le verrez, votre rythme cardiaque!

Dj Steam Up, d’une large influence « Break Beat », il saura vous faire monter la vapeur au fur et à mesure des ses sélections Old School funky et Hip-Hop à l’heure de l’apéro 

SouldProdz, vous propulse dans un voyage introspectif. Déroutant, dansant et puissant, son nouvel album sorti sur ODGProd est avant tout une production 100% électro-dub. Entre rythmique stepper et groove dubstep, son live set vous donnera envie de bouger votre corps dans tous les sens !

Dredful, Tony aka Dreadful est l’un des membres fondateurs du groupe Free’s B (dub rock electro), lancé en 2003. Huit ans de concerts à travers la France, des créations artistiques, des festivals conséquents tels que les Eurockéennes de Belfort, les Bars en Trance de Rennes, Chalon dans la rue, et des scènes partagées avec des groupes comme High Tone, Cosmik Connection, Lee Scratch Perry, Brain Damage, Zion Train, Zenzile, Jmpz, Kaly live dub, Puja Dub Operators…

Samedi 18 mars 2017  à partir de 19h00
Salle café musique (le Casino)

Restauration et buvette sur place


Tarif unique 7€ Billetterie à l’Office de Tourisme des Vallées d’Ax et sur place.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top