Politique

Les élus ariégeois se disputent le podium aux Monts d’Olmes

C’est samedi dernier que la station des Monts d’Olmes organisait la première course à ski des élus ariégeois. Plus d’une vingtaine de participants pour cette première édition étaient venus, carres affutées, comparer leur style, leur efficacité dans les virages et leur performance sur les skis, tout ceci bien entendu dans la bonne humeur et sous le regard amusé d’une championne venue incognito …

L’appel avait été lancé par la station des Monts d’Olmes il y a quelques semaines, et certains élus venus de pratiquement toute l’Ariège ont pu aussi découvrir la station pour la première fois. Ils ont pu se mesurer sur une neige encore présente mais d’une qualité variable et changeante tout au long de la matinée : de la neige de printemps qui donna quelques soucis à certains….

Mais l’essentiel des objectifs de cette initiative n’était pas de déterminer quel élu allait pouvoir « mater » ses collègues, même si l’esprit de compétition et le souffle de la concentration ont pu se ressentir en départ de course, chacun a su mettre l’ambiance conviviale qui était au rendez-vous !

«Cette première édition s’est révélée une pleine réussite, puisque 20 participants ont pris le départ, mais c’est plus d’une centaine d’élus de tout le département qui sont venus encourager leur collègue !» précise Nathalie Quérol en charge de la communication de l’évènement et de la station.

Le leitmotiv de cette journée était donc de partager un moment convivial entre et avec les élus locaux : objectif plus qu’atteint !!!

 «Tous, nous ont félicité pour cette initiative et ont dit avoir passé un excellent moment sur la station» précise Nathalie

Les trois premiers ont été récompensés dans la catégorie Homme et Femme, Mme La Préfète a reçu un prix pour sa participation puisqu’elle était hors compétition ainsi que le vétéran, Marcel Girma et le plus jeune participant, Kamel Chibli. 

Par tirage au sort, un dossard offert par Perrine Laffont a été remporté par Michel Maugard de Nalzen.

Pour terminer, il faut ajouter que la somme récoltée par les inscriptions a été reversée à Perrine Laffont. 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top