Tourisme et loisirs

Les élus font du ski aux Monts d’Olmes

La Communauté de Communes du Pays d’Olmes et la station des Monts d’Olmes organise la 1ère édition de la « Course des élus de L’Ariège ».Cette course se veut être un moment convivial avec les élus locaux.

L’occasion aussi, pour eux comme pour le public, de se rencontrer dans un autre cadre que leur milieu habituel.
Mais bien sûr, nous ne bouderons pas notre plaisir de voir et de savoir qui de nos élus remportera le titre de Champion ?

Au cours de la conférence de presse, Mr Gérald Sgobbo, Président de la Communauté de Communes du Pays d’Olmes, M. Didier Laffont, élu à la Communauté de Communes du Pays d’Olmes et 1er adjoint à la Mairie de Montferrier et M. Joan Montané, directeur de la station des Monts d’Olmes ont évoqué comment a germé l’idée de cet évènement :

« Dès que cette idée a été présentée, elle a rencontré un franc succès et même si tous les élus ne dévaleront pas les pistes, l’occasion leur est donnée de venir encourager leurs collègues. »

«C’est aussi l’occasion de montrer l’implication des élus de l’Ariège et la dynamique qui se crée autour de la station des Monts d’Olmes. »

« Cela montre aussi l’esprit fédérateur qui s’instaure entre et autour des élus locaux. »

« Le mois de mars est la dernière ligne droite pour profiter de la neige, on est encore bien sur nos pistes, ou en terrasse. nous espérons une participation et un public nombreux à cet évènement»

Un enjeu supplémentaire viendra enrichir cette journée, puisque Perrine Laffont, Championne du Monde parallèle de ski de Bosses, offre un de ses dossards en récompense par tirage au sort pour les participants.

Elle est l’emblème de tout un Département, du Pays d’Olmes et de sa station de coeur.

Source : Monts d’Olmes

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top