Personnalités

Premier classement du Who’s who pour 2017 : Floriane Caux, Jean Clottes et Frédérique Massat en tête

2017 commence comme s’est achevé 2016 pour le who’s who ariégeois, puisque Floriane Caux reste, et de loin, la première au classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège !

Si Frédérique Massat, Députée et Présidente de la commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale reste sur le podium, elle perd néanmoins une place, pour céder la deuxième place à Jean Clottes, préhistorien et spécialiste de l’Art pariétal.

A la quatrième place, avec un bond de 26 places, on trouve Claudine Palhiès, Directrice des Archives départementales de l’Ariège et chargée de cours à l’Université de Toulouse-Le-Mirail, qui nous avait gentiment reçu pour une visite passionnante des archives et qui s’est mis en retraite  récemment.

Cinquième du classement, avec la plus belle remontée du trimestre (58 places) Annie Fachetti. Anciennement chargée de communication à Ariège Expansion, ce qui lui avait valu d’être, durant de nombreux mois à la première place de notre who’s who, elle est maintenant chargée de Mission chez MADEELI, l’agence régionale de développement export innovation.

Perrine Laffont qui est devenue championne du Monde de ski de Bosses récemment, s’approche également du Top 5 avec 9 places de gagnées au classement depuis 3 mois, et qui se retrouve 7ème au classement.

Olivier Campardou fondateur de l’Asinerie de Feillet dans le Couserans, qui était remonté de 42 places pour se retrouver 27ème du classement en décembre 2016, continue son ascension pour se retrouver 12ème du classement. 

Jean-Paul Raffit, guitariste et compositeur que nous avons rencontré il y a quelques mois, fait lui aussi une grosse remontée de 40 places pour se classer 20ème.

Au niveau des « politiques et élus de l’Ariège« , Eric Donzé se retrouve 62ème devant Kamel Chibli Vice-président du Conseil Régional d’Occitane.

Et enfin, nouvellement Inscrit au classement Monsieur Joseph Calvi, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ariège,qui nous avait accordé une interview il y a quelques semaines, et qui se place en 54ème position. 

Voilà les changements, notables ou pas de ce premier trimestre 2017, rendez-vous en juin pour un prochain classement.

le classement complet de ce premier trimestre : Classement-whoswho-Azinat-mars2017

Le Baromètre de notoriété des personnalités qui font l’Ariège est tenu par Azinat.com depuis le 15 septembre 2007, il est remis à jour tous les 3 mois

Classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Score avec catégorie et nombre de pages référencées sur Google.fr (méthode : recherche par nom associé au mot ariège*, comme : «Prénom Nom» + Ariège ) Premier classement effectué le 15/09/07.
(pour obtenir l’historique des classements et le détails sur plus de 99 personnalités suivies du pannel, merci de nous contacter par email redaction@azinat.com)

Reproduction même partielle, interdite sans accord préalable

Tous droits réservés Azinat 2007-2017 ©

si vous n’êtes pas sur ce classement et que vous pensez avoir été oublié merci de nous le signaler

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top