Ariège sorties

Belloc, Un village et une histoire au fil de l’eau – 20 mai

En 2016, le Pays d’art et d’histoire s’était donné comme objectif de créer de nouvelles offres de visites afin d’apporter de nouvelles clés de lecture à son public, plus originales ou insolites.

Tout en gardant un lien fort au patrimoine, ces propositions se sont intégrées à la programmation du Pays d’art et d’histoire sous l’intitulé «Les décalés du Pays d’art et d’histoire». Ainsi, avec le printemps, voici le retour des visites en canoë !

Le samedi 20 mai à partir de 13h, le Pays d’art et d’histoire vous  embarque pour une découverte insolite du patrimoine au fil du Touyre et des différentes rencontres.  Sur près de 8 km de rivière, entre Belloc et Lagarde, testez l’activité canoë en partenariat avec l’entreprise Yakay Kayak.

Le matin, à partir de 9h, en introduction à cette journée sportive, Marina Salby, vous invite à découvrir le village de Belloc…. entre église et Castelhas, n’oubliez pas vos chaussures de marche ! 

La visite de Belloc est prévue à partir de 9h, et au tarif de 3€.  Pour la sortie canoë de l’après-midi, contactez le Pays d’art et d’histoire au 05 61 05 52 03 pour les réservations.  

www.pyreneescathares-patrimoine.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top