Ariège sorties

Laroque d’Olmes, soirée 100% électro : Forest Jump – 27 mai

L’association Exotiks revient le 27 Mai 2017 à Laroque d’Olmes avec une soirée 100% électro : Forest Jump. Une programmation éclectique et de qualité vous attend avec deux lives, quatre Dj sets et une exposition de 19h00 à 03h00.

Exotiks en quelques mots 

Exotiks, créée le 16 avril 2016, a comme objectif principal l’organisation d’évènements pour la jeunesse du Pays d’Olmes et de ses environs. Elle s’engage dans une logique de dynamisation du territoire, en proposant des évènements alliant divertissement et découverte culturelle dans un espace encadré.
Depuis sa création, cinq soirées ont été organisées dont deux en partenariat avec l’Orient Express, collaborant avec des artistes régionaux et nationaux reconnus ou en plein développement. 

Forest Jump

Exotiks vous donne rendez-vous Salle Mermoz à Laroque d’Olmes le 27 mai 2017 à partir de 19:30 pour FOREST JUMP. Au programme : Electro dub, psytrance, techno, minimale et drum&bass rythmeront votre soirée dans une ambiance de partage autour de la musique électronique. Une programmation éclectique, avec deux lives de WOOBEDUB et WOODYVIBES et pas moins de quatre Dj sets par LE POULPE, SPLINTER, MIMX et ICHIKAT, le tout agrémenté d’un cadre alliant décors, show light et d’une exposition street art par Gehod.

Samedi 27 mai – 19h30
Salle Jean Mermoz – Laroque d’Olmes

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top