Ariège sorties

Le Ti’Stival édition 2017 : c’est parti ! – 20 et 21 mai

Le Ti’Stival, créateur d’enchantement depuis 2006, s’établit le 20 mai à Sainte Croix Volvestre et le 21 mai à Castillon en Couserans.

Cela fait 11 ans qu’Art’Cade s’engage pour le jeune public avec son festival de musique dédié aux familles.

Pendant plus d’un mois, des actions culturelles viennent émailler le paysage couserannais pour finir en beauté sur deux jours de festival le samedi 20 mai à Sainte- Croix-Volvestre et le dimanche 21 mai à Castillon-en- Couserans et ce, en partenariat avec La Bellongaise et l’Adecc.

Le Ti’stival émerveille chaque année petits et grands et cette année ne déroge pas à la règle avec à l’affiche «Chat !», un spectacle mêlant musique et récit contant l’aventure exaltante d’un gros chat pataud parti à la recherche du bonheur. Le show est assuré par le trio Pulcinella: saxophone, accordéon et contrebasse.

Vous l’aurez compris, cette année, nous parlons de voyage, d’aventure et de liberté !

Vous retrouverez également entre autres «Le vieux loup à la peau qui pend» de la Cie Farfeloup & Diabolo, spectacle burlesque alliant cirque, marionnettes et magie.
Mais aussi «À suivre», spectacle de marionnettes sur table par la Cie Chimel, sans oublier pour les touts petits, le «Théâtre d’images de Mr Kamishibaï» d’Isabelle Bedhet.

Un rendez-vous incontournable pour les familles ariégeoises et d’ailleurs !

Le programme complet : art-cade.fr/IMG/ArtCade_TiStival_Prog-pour-web.pdf

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top