Politique

Législatives 2017 : Philippe Calleja, « un député doit être le VRP du département ! »

Nous avons reçu Philippe Calléja dans nos studios il y a quelques jours, candidat à la députation dans la seconde circonscription de l’Ariège, il nous livre ses ambitions pour l’Ariège et la vision qu’il a du rôle du député.

Philippe Calléja met en avant l’importance de l’économie et de la création d’emploi pour le développement de l’Ariège, son projet et son ambition est de relier l’Ariège à la troisième couronne Toulousaine et faire passer le contournement de Toulouse à proximité, lui permet de croire en l’avenir économique de la Basse Ariège mais aussi par ricochet à l’ensemble du département.

Bien qu’il soit candidat sur la seconde circonscription, il admet qu’il ambitionne d’être député pour promouvoir à Paris toutes les opportunités et dossiers du département.

«Selon moi, le Député est celui qui porte la parole de son Département au plan National. Il est celui qui interpelle les plus hautes instances sur les problématiques et les besoins de son territoire et de ceux qui l’habitent. Cette responsabilité, je l’incarnerai pleinement comme je l’ai fait précédemment lorsque j’étais élu au Conseil Régional. Avec moi, on parlera de l’Ariège à Paris, on n’oubliera pas que ce Département a un potentiel incroyable mais a aussi besoin d’infrastructures qui lui permettraient de se développer et se repositionner au carrefour du Sud de l’Europe !

Un Député c’est aussi le meilleur VRP du Département. Car pour pouvoir redevenir un territoire attractif et offrir des emplois à ses habitants, nous avons besoin d’attirer à nous des entreprises innovantes. Nous avons dans nos mains tous les atouts pour cela, il nous suffit de le faire savoir. Je serai cette voix qui fera la promotion de l’Ariège chaque jour de mon mandat si vous m’accordez votre confiance.»

Réunions publiques pour la campagne sur la circonscription :

Philippe Calleja organise le 16 mai prochain une réunion publique à la salle du jeu du Mail à 20h00 à Pamiers, elle sera suivie de plusieurs réunions publiques sur toute la circonscription Mirepoix, Saint-Girons, La Tour de Crieux, Saverdun,..

plus d’infos sur son projet : http://calleja2017.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top