Politique

Martine Esteban et Alexandre Bermand nous confient leur profession de foi

Martine Esteban (PS) et Alexandre Bermand (PRG) respectivement candidats et suppléants sur la première circonscription à l’occasion  des législatives 2017, nous livrent leurs ambitions pour l’Ariège.

Martine Esteban a l’expérience du territoire et milite pour une homogénéité politique aux différentes strates du territoire pour mieux « faire avancer les dossiers ». Alexandre Bermand milite lui pour une Ariège plus respectueuse de son environnement.

Tous deux ont des responsabilités locales dans ce qui touche le cadre  de vie ou l’environnement. Ils nous livrent les grandes lignes de leurs engagements lors d’une interview vidéo faite, nous précisons, avant le résultats des présidentielles.

Martine ESTEBAN (PS) et son suppléant Alexandre BERMAND(PRG), candidats aux élections législatives sur la 1ère circonscription de l’Ariège, invitent les citoyens à venir les rencontrer lors de réunions publiques : Mercredi 17 Mai à 20h30 aux Cabannes (salle Pôle culture), Jeudi 18 Mai à 18h00 à la Bastide de Sérou (salle de la mairie), Vendredi 19 Mai à 21h00 à Quérigut (salle de la mairie).

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top