Ariège sorties

Spectacle « Jeanne d’Arc et les extraterrestres » – 7 et 8 mai

LA CIE LES BOUCHÈRES A LE PLAISIR DE PRÉSENTER SON DERNIER SPECTACLE

En pleine reconversion professionnelle, Nadine et Gregory ont créé un spectacle qu’ils vont présenter pour la première fois….  : « Jeanne d’Arc et les extraterrestres ». 

Dans le futur, sur Terre, les hommes cohabitent avec les extraterrestres.
La Terre est devenue la planète Pavor où règnent la peur et le malheur, et tout le monde en accuse les étrangers venus de l’espace.
Jane D’Y, descendante de Jeanne d’Arc, veut chasser les extraterrestres comme son aïeule chassa les anglais. Elle les poursuivra jusqu’à leur planète d’origine où elle découvre un virus qui pourrait sauver la Terre : le virus Love.
Inspirée par son enfance dans les années 70 et son expérience en expression corporelle, Nadine a écrit ce Space opéra pour sauver le monde. Elle a besoin de Gregory pour mener à bien son projet, même si elle a du mal à se l’avouer.
Gregory, terre à terre, fan de musique indus, est plutôt content de sa reconversion, même si la vie avec Nadine n’est pas toujours facile… Vont-ils arriver à jouer leur spectacle ?

« Jeanne d’Arc et les extraterrestres » est une histoire sur la peur ordinaire, celle qui s’immisce par les médias, la rumeur ou l’ignorance. Cette peur qui fait de l’autre un étranger, un monstre incompréhensible et menaçant.
C’est aussi et surtout une farce où l’on parle de la bêtise bien intentionnée, où l’on commence déjà par se moquer de nous-mêmes, parce que dans le fond, pour se rendre compte que l’on est con, il faudrait ne pas l’être.

Dimanche 7 mai à 15h
Massat / Allées du Pouech, à l’occasion de la Foire du Printemps
Lundi 8 mai à 18h
Prat-Bonrepaux / Le 52, rue Nationale

En savoir plus :

cielesboucheres.wixsite.com
www.youtube.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top