Tourisme et loisirs

Tourisme ariégeois : 009, votre mission si vous l’acceptez…

L’ADT Ariège-Pyrénées transforme son réseau des Ambassadeurs du tourisme en réseau des « Agents 009 », une nouvelle marque, un nouveau nom pour toucher plus de promoteurs du tourisme ariégeois parmi un public de convaincus plus large et peut-être plus jeune…

Mercredi dernier sur les terrasses du château de Foix, l’ADT et son président présentait les missions de l' »Agent 009″, un client d’oeil bien vu de la série de l’agent secret le plus connu au Monde classifié 007. Du 09 nouvel étendard du logo départemental, au 009, il n’y avait qu’un pas que l’Agence de Développement Touristique e l’Ariège a osé franchir !

Et oui quelque part, l’ambassadeur du tourisme « amoureux de l’Ariège » avait comme une mission en quelque sorte (pas impossible, souhaitons le) : faire découvrir l’Ariege et ses trésors à ses proches, promouvoir le réseau et ses avantages pour recruter de nouveaux amoureux de l’Ariège.

Le réseau des ambassadeurs comptaient plus de 1 600 membres, jusqu’à son changement de nom, et l’ambition est d’accélérer le recrutement et l’implication du réseau.

Implication notamment du réseau des 48 prestataires ariégeois partenaires comme « Labouiche » qui vient de rejoindre le réseau et « Montcalm Aventure » qui l’était déjà il y a quelques temps présents lors de la présentation du nouveau « réseau » à la presse mercredi dernier.

Viralité, réseau, coopération des acteurs, le tourisme ariégeois semble être dans « le flow » et les tendances actuelles de réseautage et des réseaux sociaux comme nous le précise Henri Nayrou, qui menait comme à son habitude, la barque avec l’humour et les bons mots que l’on connait. Le président de l’ADT était accompagné d’Alain Leplus, son directeur, qui a pu cadrer l’opération dans le contexte général de la stratégie de développement touristique du département et Véronique Hoscheid en charge du projet et coordinatrice de l’opération « Agent 009 ».

Amoureux de l’Ariege votre mission sera donc , ..si vous l’acceptez …de faire connaitre les pépites du département !

Plus d’infos sur le réseau des agents : www.ariegepyrenees.com

 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top