Politique

Législatives 2017 : Bénédicte Taurine, une ariégeoise insoumise au deuxième tour

Bénédicte Taurine a tout juste 40 ans. Lavelanetienne, enseignante et syndicaliste depuis toujours, elle s’est engagée en politique sous l’étiquette « France Insoumise » à l’occasion des législatives sur la première circonscription.

Elle vient de passer au deuxième tour après avoir éliminé pas mal de concurrents et notamment une concurrente PS ; Martine Esteban. Surprise de ce succès, elle vient dans les locaux d’Azinat.com pour se présenter, nous rappeler ce qui la motive et quelle position elle souhaite avoir à l’Assemblée Nationale, si par « bonheur » elle est élue dimanche soir sur la première circonscription…

Elle a la fibre syndicale, elle est combattante, et veut pour l’Ariège comme pour d’autres territoires de même nature, une implication et une prise en compte de nos spécificités. Elle veut que la parole de « Gauche » soit toujours écoutée en France et pense qu’il faut une représentation de celle-ci à l’Assemblée, un contre pouvoir à la grande majorité « Macroniste« qui sera élue.

Elle pense également qu’il faut faire autrement de la politique, de manière plus concertée, avec les citoyens et moins de manière clientéliste, comme cela a pu se faire par le passé. En tout cas, elle est insoumise et en marche et veut croire en la victoire et en plus avec le sourire !

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: L’Ariège insoumise sera à l’Assemblée Nationale – Actualités en Ariège sur Azinat.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top