Politique

Législatives 2017 : Eric Donzé inquiet de l’abstentionnisme

« Le premier tour des élections législatives sur la première circonscription a clairement démontré la volonté de changement souhaitée par les citoyens. 

Nous ne cachons pas notre déception aujourd’hui. Notre engagement tout au long de ces 9 mois où nous avons mené campagne pour proposer aux électeurs, mais, surtout aux acteurs du territoire, un véritable projet pour l’Ariège, aurait certainement mérité meilleur résultat. Les électeurs ont clairement exprimé leur choix, en privilégiant un vote national, quelles que soient les conséquences pour notre Département.
 
L’abstentionnisme est le grand gagnant de cette élection et nous pouvons être inquiets pour l’avenir. Nous voulons remercier tous ceux qui nous ont écouté et apporté leur contribution pendant cette longue campagne au plus proche des Ariégeoises et des Ariégeois.
 
Nous voulons aussi remercier les électeurs qui nous ont apporté leur suffrage pour ce premier tour des élections. Nous sommes fiers du travail accompli et des militants bénévoles qui nous ont accompagné dans cette aventure. Peu d’autres candidats peuvent en dire autant…
 
Conformément aux valeurs de notre mouvement citoyen et à nos habitudes en pareille circonstance, nous laissons aux électeurs le choix de se positionner, en leur âme et conscience, pour le second tour de cette élection.
 

Les résultats sur de très nombreuses communes confirment notre ancrage dans le paysage politique local et la légitimité de notre mouvement. ESA ressort grandit et s’est enrichi d’une véritable expertise de terrain constitutive d’un programme cohérent et dynamique pour l’avenir. Nous continuerons évidement à nous battre pour défendre nos valeurs et construire une Ariège dynamique avec les citoyens et pour les citoyens mais aussi avec toutes les forces politiques de ce territoire qui souhaiteront faire avancer l’Ariège et rien que l’Ariège ! »

 

Sincères Salutations citoyennes

Eric Donzé et Martine Doumenc-Caubère

ericdonze2017.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top