Politique

Législatives 2017 : Florence Cortes déçue et amère

Je suis bien évidemment déçue et amère quelque part ce matin. Déçue par mon résultat qui n’est nullement le reflet de mes engagements quotidiens pour l’environnement et la culture sur nos territoires et amère de voir le peu d’adhésion pour le projet politique du Bien Vivre qu’Europe Ecologie les Verts porte.

Je remercie toutes celles et ceux, avec une pensée particulière pour mon remplaçant Philippe Miquel, qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour ces élections et ont soutenu sous ma bannière EELV dans la mouvance Hamon-Jadot, un véritable projet écologiste, solidaire, démocratique et européen.

Je fais confiance aux électeurs, que je remercie d’avoir voté EELV au premier tour, pour déterminer le meilleur choix pour le second tour et les invite à le faire en privilégiant les candidatures qui prendront des engagements clairs et précis en faveur de l’écologie, la transition écologique et solidaire, l’égalité des droits et permettront le pluralisme politique, qui est une nécessité démocratique en contribuant à la présence de député-es écologistes et de gauche à l’Assemblée nationale.

LA DETTE ECOLOGIQUE QUE NOUS LAISSERONS A NOS ENFANTS NE SERA BIENTÔT PLUS REMBOURSABLE !

Le travail de mobilisation, de réinvention et de dépassement des anciennes frontières partisanes pour construire une force nouvelle vraiment écolo, vraiment sociale, vraiment à gauche afin de faire face aux enjeux de la période cruciale pour les générations futures commence aujourd’hui.

Il ne faut pas céder au découragement et à la déception. Dans les mois qui viennent, je continuerai à m’engager aux côtés de celles et ceux qui veulent agir pour changer la société et qui ont conscience que la dette écologique que nous laisserons à nos enfants ne sera bientôt plus remboursable.

Florence Cortès

Candidate Législatives 2017 Europe Ecologie Les Verts

Circo 09-01

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top