Sport

Pétanqu’Ovalie a rempli toutes ses promesses

Quand il est question de l’animation sportive locale, on ne peut faire l’impasse sur Pétanqu’Ovalie. Ce week-end, et pour cette 11e édition, le Stade Lavelanétien organisateur de la manifestation a rempli toutes ses promesses…

Des boules, des rugbymen, de la bonne humeur, de la convivialité, une esplanade ensablée pour l’occasion et environ quatre-vingts équipes de quatre à six joueurs chacune sur des terrains délimités. Pétanqu’Ovalie c’est un concours de pétanque géant organisé par des rugbymen pour des rugbymen.

Une journée où l’on se retrouve entre anciens et actuels joueur(e)s, toutes générations confondues, amateurs, familles, amis, et supporters. Bandas avec les Gais Rimontais, animation sono de Jacques Ghilardi, grillades le midi, repas pris en commun le soir avec le concours de l’orchestre Jean Ribull…

Denis Pinaud et Camille Sire vice-présidents du Club du Stade Lavelanétien Rugby et les bénévoles peuvent se féliciter de la réussite de cette belle journée. À noter que le bouclier 2017 a été remis à l’équipe du Stade Lavelanétien, des vainqueurs acclamés par les leurs.

Source : Mairie de Lavelanet

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top