Ariège sorties

Daumazan-sur-Arize, Terre de couleurs – 21 et 22 juillet

Depuis 1993 Terre de Couleurs porte un idéal plus grand que lui. Cet idéal donne le courage pour être toujours présent dans le paysage culturel ariégeois.

Le festival, outre son engagement citoyen, offre une programmtion de qualité autour des arts de rue, des musiques du monde et actuelles.

C’est dans le désormais célèbre village ariégeois de Daumazan-sur-Arize situé Au cœur du piedmont pyrénéen, à 1h de Toulouse, que le festival TERRE DE COULEURS vous invite pendant deux jours sur la planète Culture et Solidarité.

Ici, Musiques du Monde, Traditionnelles et Actuelles se mêlent aux Arts de Rue et à l’Economie Sociale et Solidaire. La qualité de vie, les sourires, la décontraction sont autant de paramètres supplémentaires qui comptent pour nos festivaliers et dont nous sommes fiers.

Le village des Alternatives est venu enrichir l’aspect Social et Solidaire de notre engagement. Le postulat de base étant que la culture et la citoyenneté sont indissociables. Terre de Couleurs, pionnier de l’ESS a dit OUI au tri sélectif, aux gobelets réutilisables, au recyclage, au covoiturage, aux toilettes sèches, à l’hébergement des artistes chez l’habitant, à l’accès aux personnes à mobilité réduite, MAIS AUSSI au circuit court, à l’agriculture biologique et au commerce équitable DEPUIS 24 ANS !

Un camping, d’un hectare avec point d’eau et toilettes sèches, est là pour vous accueillir.

PROGRAMME DÉTAILLÉ

Pour ne pas faire la queue n’hesitez pas prendre vos billets en avance sur le lien de réservation 

Accès Handicap :  www.terredecouleurs.asso.fr

www.terredecouleurs.asso.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top