Ariège sorties

Foix, Maladies et mélodies d’Amour – 11 juillet

Fées et Gestes donnera le coup d’envoi de la toute première programmation estivale, en soirée, du nouveau lieu fuxéen : La Limonaderie.

La Compagnie ariégeoise, qui fête cette saison son 10ième anniversaire reprend pour l’occasion, un de ses grands succès : Maladies et Mélodies d’amour, lecture-spectacle originale autour de textes d’auteurs classiques et contemporains sur le thème de l’amour ou du désamour .

Beaucoup de ces auteurs ont été mis en musique : Prévert, Apollinaire, Baudelaire, Charles Cros…. Esther Candaës et Jean Louis Manceau seront accompagnés par Jeannot Martinez au piano et André Vuidepot à la guitare et contrebasse, pour quelques grands classiques comme Les feuilles mortes, les Passantes( G.Brassens) , The man I love (G.Gershwin…

Des textes d’Arthur Rimbaud, des sketchs de Jean Michel Ribes ou Xavier Durringer, d’autres chansons de Gainsbourg ou Zazie complèteront une soirée qui s’annonce très festive et ouverte sur les auteurs et la lecture, en général. A ne pas manquer !!!!                                                              

La Compagnie sera de nouveau présente à la Limonaderie, le mardi 15 août, à 20h30, avec son spectacle Ces Gens-là – Spectacle Jacques Brel , créé en avril dernier à Tarascon sur Ariège .

LectureSpectacle de la Compagnie Fées et Gestes
Mardi 11 juillet 2017, à 20h30 à la Limonaderie, à Foix

Tarifs : 8€ et 6€ –
RENSEIGNEMENTS :
La Limonaderie 8bis, rue de l’Espinet
09000 Foix  
09 84 05 44 74

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top