Ariège sorties

Lavelanet, Biennale Mady de La Giraudière à partir du 14 juillet

La peinture de Mady de La Giraudière, haute en couleurs, rieuse et pétillante va illuminer la période estivale de Lavelanet.

Vendredi 14 juillet, marquera l’ouverture d’ un événement majeur pour Lavelanet. Pour la deuxième biennale que la Ville a tenu à organiser jusqu’au samedi 26 août 2017, le thème proposé sera «Mes Pyrénées sur un plateau».

Quand on connaît l’amour de Mady de LaGiraudière pour ses chères montagnes qu’elle peint si souvent, on ne peut que se réjouir de retrouver l’immense talent de cette artiste de renommée internationale.

Pour ce nouvel hommage seront présentés tableaux ,lithographies et une quarantaine de nouvelles reproductions inèdites que le public découvrira avec bonheur. C’est l’ensemble de l’oeuvre de Mady de La Giraudière,artiste-peintre,conteuse et créatrice des « compagnons de l’imaginaire » et collages que les visiteurs de la Biennale pourront admirer.

Cette exposition aura pour cadre la salle d’honneur de l’Hôtel de Ville et sera ouverte du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h30 à18h30.

Du 14 au 26 juillet 2017
Mairie de Lavelanet
7 avenue Alsace Lorraine

Voir ou revoir nos entretiens avec Mady

                            

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top