Ariège sorties

Les mercredis ariégeois de l’été : l’accordéon en fête – 19 juillet et 16 août

Alter Echo Prod lance en collaboration avec les municipalités du Mas d’Azil et d’Auzat sa première édition « Les mercredis ariégeois de l’été: L’accordéon en fête. » Un festival populaire à taille humaine.

Le mercredi 19 juillet 2017 au Mas d’Azil avec en apèro concert Clara Sanchez, concert de « Ni vu, ni connu » et La compagnie Le noyau dans la prairie pour un spectacle pyrotechnique de jonglage

Le mercredi 16 août 2017 à Auzat avec en apèro concert Yvette’s not dead, concert de Délinquante et La compagnie Le noyau dans la prairie pour un spectacle pyrotechnique de jonglage

A partir de 19h30
Buvette avec bières et vins locaux.
Buvette Soft avec cocktail sans alcool, granités (glaces), Bissap, et café.
Restauration snack sur place avec produits locaux.
Stand de maquillage pour les petits.
CONCERTS ET SPECTACLE GRATUITS
Renseignements : 06 04 40 61 68 
RDV sur les places du Champ Bellone et du Champ de Mars (Centre village)

CLARA SANCHEZ
A partir de 19h30
Clara Sanchez parcourt depuis une dizaine d’années les campagnes du Sud Ouest de la France, l’accordéon sur le dos et le verbe envolé pour un tour de Chanson Française. Depuis peu, Clara ose également écrire ses propres chansons. Elle invente des histoires, crée des rôles qu’elle peut interpréter elle-même. Ses textes, ce sont des instantanés, portraits d’inconnus croisés au détour d’une rue. Et puis, on sent quelques accents de révolte contre la société où le miséreux est toujours en quête de revanche face au bourgeois qui l’asservit.  
http://clarasanchez-chanson.wixsite.com/clarasanchez

NI VU, NI CONNU
A partir de 21h30
Un univers scénique insolite, des instruments hétéroclites comme la scie, la washboard, le kazoopette, les cuillères, etc, une énergie à revendre, une gouaille à dépoussiérer la chanson française… 
Voici la recette Bretelle ‘N’ Roll de 4 activistes masqués de NI VU NI CONNU.
Après « J’t’embrouille » (plus de 400 concerts en 5 ans), ils collaborent avec les Ogres de Barback avec « Sortez Masqués! » ​et un mashup des Hurlements d’Léo.
Ont joué en 2016 avec: ZAZ, Les Ogres de Barback, La Rue Ketanou, Debout sur le Zinc, Caudio Capéo, etc…

« Chantant la vie et ses déboires, NI VU NI CONNU affiche aujourd’hui une personnalité bien trempée, à la fois généreuse et authentique: ce n’est pas un hasard si Frédo des Ogres est aussi venu chanter sur Petite Ogresse. Énergique et décalée, cette formations révèle un univers visuel et sonore singulier à découvrir rapidement. » FRANCOFANS Déc 2015 . Nicolas Claude  
https://www.nivuniconnulesite.com/

La compagnie Le Noyau dans la prairie
A partir de 23h30
Une bande de circassiens venus de Toulouse vient nous proposer leur spectacle pyrothnique de jonglerie avec pour objectif de vous en mettre plein les mirettes.
https://www.facebook.com/Noyau-dans-la-prairie-825269477555026/?ref=br_rs

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top