Art et Culture

La biennale des oeuvres de Mady de la Giraudiere attire un large public

Depuis le 14 juillet dernier, la salle d’honneur de la mairie de lavelanet accueille les œuvres de mady de la giraudiere pour la deuxième fois. Jusqu’au samedi 26 août, du lundi au samedi de 10 h à 12h et de 14h30 à 18h30 , le visiteur peut découvrir une importante exposition qui regroupe les premières œuvres de l’artiste mais aussi les dernières.

C’est toujours un large public qui fréquente ses expositions tant la renommée internationale et l’immense talent de Mady de la Giraudière sont exceptionnels.

Ce sont déjà plus de 500 visiteurs qui ont été accueillis et auxquels il convient d’ajouter les 250 personnes présentes lors du vernissage.

Pour cette biennale ce sont entre autres œuvres ,52 reproductions qui sont proposées et dont 42 sont inédites. Il s’agit de reproductions de tableaux disséminés chez des collectionneurs en france mais aussi dans le monde entier. Un régal pour les yeux !!!

Les visiteurs sont admiratifs et conquis par la diversité des paysages de neige et de soleil ainsi si que par les scènes de la vie quotidienne.

En feuilletant le livre d’or de l’exposition on ne peut que mesurer combien la peinture de mady de la giraudière peut émouvoir et ravir un public de tous les âges.

Comme disait Eugène Delacroix «Le premier mérite d’un tableau est d’être une fête  pour l’oeil » alors la fête est quotidienne à la mairie de lavelanet !!!!

Et elle le sera jusqu’au 26 août.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top