Sport

Le club de basket de la vallée d’Auzat et du Vicdessos prend un nouveau départ

Au terme de sa troisième année d’existence, le club de basket de la vallée d’Auzat et du Vicdessos prend un nouveau départ. Exit le président et fondateur, Pierre-Louis Pittoni qui s’envole vers un nouvel horizon. Le club est désormais présidé par Matthieu Baty.

Les ambitions et les valeurs du Montcalm Basket Avalanches restent inchangés, à savoir maintenir un sport collectif dans la vallée du Vicdessos tout en respectant un esprit de jeu convivial qui laisse la place à chaque membre de l’équipe pour s’exprimer.

Le club perd quelques joueurs pour des raisons personnelles et professionnelles . Afin de continuer à vivre il est impératif que de nouveaux amoureux du ballon orange rejoignent l’équipe. C’est donc en toute logique que le club espère séduire des amateurs de basket issu des vallées de Tarascon et Ax-les-thermes. Deux vallées qui ne possèdent pas de club de basket mais qui représentent pourtant un vivier conséquent. Le club du Montcalm est ainsi ouvert à toutes adhésions.

Pour rappel, le Montcalm Basket Avalanches a été fondé par trois amis issus de la vallée du Vicdessos qui ont articulé les valeurs du club autour d’une bonne entente nécessaire accompagnée de l’ambition de se renouveler et progresser chaque année. Le club dispose également d’une école de basket pour les plus jeunes et est inscrit en championnat départemental. 

Les intéressés pour la saison 2017/2018 peuvent contacter le président du club au 0687656375. Les entraînements reprendront à la fin de l’été au gymnase d’Auzat. 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top