Ariège sorties

Le patrimoine au fil de l’Hers avec le Pays d’art et d’histoire – 2 septembre

Après une première édition sur le Touyre au mois de mai, sportive mais qui remporte toujours un large succès, Michael Hurtade, guide de rivière de l’entreprise Yakay Kayak et Marina Salby, animatrice du Pays d’art et d’histoire, vous donnent rendez-vous sur l’Hers le samedi 2 septembre !

Sur 7 km de rivière, entre Camon et Lagarde, les deux intervenants vous invitent à découvrir l’activité canoë en eau vive et surtout à poser un autre regard sur notre patrimoine.

L’animation, organisée en partenariat avec la démarche « Renforcement des filières alimentaires de proximité en Pyrénées Cathares », sera une aventure sportive, patrimoniale et gastronomique puisqu’un repas champêtre à base de produits locaux sera servi sous le pont de Camon !

Embarquement donc à 9h le 2 septembre ! Mais attention, le nombre de participants étant limité, il est indispensable de réserver au 05 61 05 52 03 avant le mercredi 30 août. Le tarif de l’animation est de 23 € (matériel fourni), celui du repas est de 8€. L’activité sera maintenue sous réserve d’une météo favorable.

RDV : 9h, sous le pont de la voie ferrée, entrée Camon

Renseignements complémentaires sur le site du Pays d’art et d’histoire www.pyreneescathares-patrimoine.fr ou celui des producteurs en Pyrénées Cathares www.pyreneescathares-producteurs.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top