Économie

Belesta : Michau Industrie, Jean Carrasco accueille le Club

Le Club d’Entrepreneurs du Pays des Pyrénées Cathares était accueilli par Jean Carrasco et son équipe à Belesta il y a quelques semaines. L’occasion de faire le point sur des PME qui développent et maintiennent des savoir-faire et emplois dans nos territoires. Le tout en Vidéo

Jean Carrasco a repris l’entreprise MICHAU INDUSTRIE il y a trois ans. Ancien salarié de l’entreprise parti pour développer une autre activité, il est contacté par l’ancien propriétaire qui lui propose de reprendre et l’aventure continue aujourd’hui encore. Jean Carrasco gère donc « la boite » avec sa compagne au secrétariat, et une équipe de trois ouvrier qualifiés. (dont un apprenti qu’il embauche en septembre)

MICHAU INDUSTRIE traite des profilés aluminium ou PVC pour le bâtiment et l’industrie. l’entreprise est équipée d’une machine à commande numérique pour couper, nettoyer, assembler les profilés pour en faire des fenêtre, des portes fenêtres, vérandas et autres cloisons à base de profilés.

L’équipement utilisé (investissement réalisé depuis la reprise par Jean Carrasco) permet de traiter des volumes de commande important.

Plus d’informations : http://michau-industrie.com

La page facebook du Club 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top