Ariège sorties

La Bastide de Sérou, retour en terre natale pour La P’tite Fumée – 23 septembre

Après une tournée européenne cet été, La P’tite Fumée a choisi un retour aux sources ce samedi 23 septembre pour un concert exceptionnel à La Bastide de Sérou.

Ils remplissent les salles aux quatre coins de l’hexagone, enflamment les plus gros festivals européens, et ce samedi, les quatre Ariégeois et leur didgeridoo emblématique seront de retour en Ariège pour un show explosif et festif entre world music, techno et trance.

Ils ne seront pas seuls à se partager la scène de la salle Jean Nayrou ce samedi soir, les Londoniens de The Correspondents transporteront le public dans leur univers electro swing atypique tandis que Kolinga réchauffera l’ambiance de ses influences afro-folk.

Une programmation exceptionnelle proposée par Pollen Production et Subscociety Groove, deux entités en étroite collaboration pour accompagner et valoriser les projets artistiques ariégeois, nationaux et internationaux. Cette soirée est également organisée par Art’Cade, l’Adecc et Act’en Scène.

Musique tribale, electro-swing et afro-folk, corps et esprit oscillent entre groove et transe pour une soirée envoûtante.

La P’tite Fumée + The Correspondents + Kolinga – Salle Jean Nayrou à La Bastide de Sérou – samedi 23 septembre – 20h30 – tarif unique : 8€ en prévente 10€ sur place

Pour tout renseignements :
Association Art’Cade Place du village, 09230 Ste-Croix-Volvestre
05 61 04 69 27 – com@art-cade.com
www.art-cade.com
Facebook

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top